Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une vie inintéressante, je vous en fais profiter
3 décembre 2006

MES LECTEURS SONT DES INTERNAUTES SAINS

Toujours pas de planche aujourd'hui, mais j'ai quand même juste envie de vous faire part de la façon dont certains d'entre vous sont arrivés sur mon blog...

Capture1

Bon, on passera sur le mot clé "sexe" qui amène chaque jour un bon nombre de personnes sur mon blog.

Là où ça devient vraiment intéressant, c'est quand on voit les mots clés suivants :

Capture2

... Allez, on se dénonce ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai envie que ça redevienne de la BD ici !
L
Beurk<br /> Faut etre malade pour chercher ca !
C
Franchement j'aurais bien voulu dire que c'étais moi, mais non. Dommage! Je n'ai tapé que "Urologue unijambiste fris".<br /> <br /> Pis c'est quoi cette flemmardise aigue? Moi jm ce blog mais y a jamais assez. Après t'éttones pas que ce soit déserté. Mais je m'accroche, je serais la dernière!
C
Yeepee ! il est revenu ! (bah oui, on ne t'attendait presque plus...)
J'ai une vie inintéressante, je vous en fais profiter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité